Travaux d’aménagements d’accueil du public dans la réserve naturelle nationale de Beauguillot – Création de platelage bois sur pieux battus
- Eco-paysage
Qui sommes nous ?
Notre réseau
Informations
Client : Rennes Métropole
Actions: Travaux
Année : 2022 - 2025
L’écomusée de la Bintinais, situé à Rennes, a pour ambition de valoriser le patrimoine agricole et rural du pays de Rennes, et de préserver les espèces animales et végétales locales.
Cet écomusée nous a fait appel – pour un marché de quatre ans – dans le cadre du remplacement de différents modèles de clôtures et de mobiliers extérieurs (tables, bancs) dans son parc.
Ces aménagements bois sont destinés à accueillir le public, et la pose de clôture à moutons permet la mise en défens des terrains de pâturage.
Du bois de châtaignier français, certifié PEFC et issu de scieries locales est utilisé pour ces ouvrages.
Domaines d'interventions
Infos pratiques
Coordonnées